mardi 12 octobre 2010

Les valises sont prêtes... nous aussi!

Bienvenue sur notre carnet de voyage. Soyez indulgents... c'est notre première expérience à titre de "blogueurs". Bon, les valises sont presque prêtes... et nous aussi! Les batteries des caméras sont à pleine charge, prêtes à en prendre plein la lentille. Notre tête bouillonne d'images, prête à en prendre plein les yeux et les oreilles. Nous foulerons bientôt le sol du Maroc (pour quelques heures à peine) et de l'Egypte. Plus que 2 dodos avant le grand départ!

7 commentaires:

  1. En temps que premier participant a votre Blog, je vous souhaite un superbe voyage !!!

    Vous etes si priviligié, vous le savez !

    Salutations

    PP

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de pouvoir partager votre voyage en différé ! Ce sera de belles lectures !
    Surtout bon voyage!!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Salut collègue
    Que vous souhaiter d'autre que du bon temps et un décrochage total pour profiter de ce périple. Effectivement, vous êtes privilégié.

    Au plaisir de vous lire
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est le fun de pouvoir vous suivre en voyage. Vous allez nous faire rêver en même temps! Je vous souhaite un superbe voyage et on ira vous voir à Qc pour voir vos photos! Je suis certaine Linda que tu ne manqueras pas d'inspiration dans tes textes sur ce blogue...
    Gail

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un excellant voyage à vous, nos cher clients et accompagnateur. Très bonne idée ce blog, c'est rare de pouvoir suivre nos clients pas à pas à destination. Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  6. مجلة هلو

    j'ai chercher comment traduire Bonjours en arabe alors la traduction fi son travail pour en arriver a se resultat! ;)
    Je vous souhaite un beau voyage et je suiverai de jours en jours sur votre blog prenez soin de vous :)

    Danny Cyr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de vous lire. N'oubliez pas les petites anecdotes comiques. :-)

    Mélanie Roy

    RépondreSupprimer